DuckDuckGo Privacy Browser Android

4.4.1

Le navigateur DuckDuckGo Privacy Browser permet à l'utilisateur de surfer par Internet ou de protéger ses données privées depuis un appareil Android

10/10 (2 Votes)

Nous donnons de plus en plus d’importance à la confidentialité sur Internet, et nous avons raison. La protection de nos coordonnées est indispensable pour éviter le vol d’information privée, le ransomware et toute sorte de vols d’identité et autres problèmes qui semblent ne jamais affecter personnellement jusqu’à ce que le jour arrive.

Une méthode simple et efficace de se protéger est l’emploi de navigateurs spécialisés à protéger et garder l’utilisateur anonyme. Nous connaissons déjà plusieurs exemples comme Epic Browser, Tor Browser ou celui que nous vous présentons aujourd’hui : DuckDuckGo Privacy Browser.

Surfez par Internet sûr et restez anonyme.

Caractéristiques de DuckDuckGo

Ce navigateur, derrière un aspect simple, réussit à protéger l’utilisateur parmi des caractéristiques complètes et des boucliers forts :

  • Le navigateur inclut les options de navigation de base comme les onglets, les marqueurs et l’option d’autocomplétion.
  • La protection de confidentialité bloque les traceurs détectés pour identifier les principaux réseaux de publicité et contrôler qui essaye de vous suivre.
  • Le navigateur oblige les sites à utiliser une connexion chiffrée.
  • Les recherches faites par l’utilisateur sont 100% privées, DuckDuckGo ne va jamais les tracer.
  • Le navigateur une note du Degrès de Confidentialité des sites (de A à F) pour connaître le degré de protection d’un seul coup d’œil.
  • Bouton de tir pour éliminer tous les onglets et les données d’une seule touche d’écran.

Même si vous continuez d’utiliser vos navigateurs les plus habituelles comme Google Chrome ou Mozilla Firefox, c’est toujours intéressant d’avoir sous la main DuckDuckGo pour faire des recherches ou accéder à des sites et de l’information plus sensible, comme vos finances ou des données médicales, par exemple. De plus, il s’agit d’un navigateur totalement gratuit que vous pouvez télécharger en format APK pour Android ou en version iOS si vous utilisez un iPhone.

DuckDuckGo
Cette année
Cette année
6,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté